Consoles
Chaque console est une instance de Symphony ou d'une Console Wireless Deployer se connectant aux PDAs pour distribuer et recueillir de l'information. Sur cette page vous trouverez des informations à propos des consoles, comme les états de connexion
des sites, des collection, des packages, des unités et autres composants.
toutes les Consoles Loc connectées à un moment à la console HQ sont affichées dans cette page, avec les colonnes d'information suivantes:
- Etat de connexion: Si une console n'envoie pas de rapport sous 8 heures elle sera consideree comme Hors-ligne, et si elle n'envoie pas de rapporty sous 16 heures, elle sera consideree comme Perdue.
- Etat: Si une console est a jour dans ses composants(la console possede deja les derniers fichiers, collections,
packages, etc), elle s'affichera comme synchronisée. Autrement, elle s'affichera comme desynchronisée.
- Nom: Le nom de la console. Cette valeur sera prise par défaut depuis l'Hostname.
- Type: Le type de console. Les valeurs possibles sont: Wireless Deployer Loc Console,
Symphony Loc Console, Symphony HQ Console, et Symphony Site Console. Pour plus d'explications au sujet de chaque type de console, voir la page Distribution.
- Location: L'emplacement auquel la console appartient.
- Hostname: Un nom utilisé pour identifier la console dans le réseau.
- IP: Internet Protocol address of the Console.
- Version: La version actuelle de la console.
- Description: Une explication verbale au sujet du but de cette console.
- Heure de derniere connexion: Heure et date de la dernière connexion de la console.
En selectionnant une console puis en cliquant sur le bouton Editer Console
, une nouvelle fenêtre va apparaître avec les options suivantes:
- Blocked: Toutes les consoles locales lors de la première connexion à la console HQ apparaîtront comme "Blocked",
et ne pourront pas interagir avec la console HQ. Une console peut être activée en décochant cette case.
- Description: Une explication verbale du but de cette console
- Emplacement: Cette option permet de placer la console à un emplacement spécifique.
Composants
Un composant est un morceau d'information pouvant être transféré depuis ou vers une console.
La section des composants affiche plus d'information détaillée des composants actuellement possédés par la console selectionnée,
Les composants sont divisés comme suit:
- Fichiers: Les fichiers uploadés depuis un ordinateur puis distribués vers les consoles.
Pour plus d'information à ce sujet, voir la page Fichiers.
- Groupes: les Groupes sont utilisés pour organiser les unités d'une manière arbitraire.
Pour plus d'information à ce sujet, voir la page Groupes.
- Sites: Un site est une manière d'organiser les unités connectées à Symphony en filtrant par réseau ou sous-réseau auquel elles appartienent.
Pour plus d'information à ce sujet, voir la page Sites.
- Collections: Une collection est un groupe de packages à installer sur les unités mobiles.
Pour plus d'information à ce sujet, voir la page Collections.
- Packages: Un package est un jeu de fichiers qui sont téléchargés par l'unité et une liste d'actions executées dans l'unité.
Pour plus d'information à ce sujet, voir la page Packages.
- Users: Un utilisateur est la représentation logique d'une personne utilisant la console Symphony.
Pour plus d'information à ce sujet, voir la page Utilisateurs.
- Configuration: Les configurations générées pour être appliquées sur plusieurs consoles.
Pour plus d'information à ce sujet, voir la page Configuration.
- All: Affiche tous les composants.